ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France.
Notre enseigne s’engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix.
Vos tâches
Au sein du département Research & Analytics France, service Customer & Market Insights (CMI) et rattaché(e) au MARKET INTELLIGENCE MANAGER, vous êtes le contact privilégié pour le département Category Management Aldi France. Avec une vision exhaustive de tous les projets stratégiques du département CM, vos missions consistent à :
Vos atouts
De formation supérieure Bac+5 /Spécialisation Commerce Marketing, vous bénéficiez d’une première expérience (1-3 ans) idéalement chez un prestataire d’études, un panéliste ou un fabricant/distributeur.
Dynamique, pragmatique et curieux(se), votre rigueur, aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe, votre sens de l’initiative, ainsi que votre autonomie et capacité d’adaptation vous permettront de vous intégrer rapidement dans notre structure.
Ce que nous vous proposons
Poste à pouvoir immédiatement en CDI, statut cadre.
Lieu : Villepinte
Rémunération selon profil.
2 jours de télétravail à partir de 6 mois d’ancienneté.
Contact
ALDI Services Sarl
33 rue des Vanesses, Bâtiment Exelmans
93420 Villepinte
L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
Alerte activée !
Plus qu'un seul clic !
Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.
Veuillez saisir votre adresse email
Veuillez confirmer votre numéro de téléphone
Veuillez compléter votre adresse email et votre numéro de téléphone