ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France.
Notre enseigne s’engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix.
Vos tâches
Au sein de notre département marketing & communication, vous intégrerez le service consommateurs en tant que « chargé de relation client F/H ». Votre mission au quotidien sera de garantir le bon traitement des demandes clients, délivrer une expérience client de qualité. A ce titre, vos responsabilités seront de :
Vos atouts
Vous possédez une expérience significative en gestion de la relation client (idéalement un acteur de la grande distribution), connaissance de Salesforce est un plus.
Pour mener à bien vos missions, vous devez posséder d’excellentes qualités d’expression écrite et orale, et le sens du service client.
Vous maîtriser les techniques de communication avec le client et savez recueillir les informations nécessaires à votre activité.
De nature dynamique et empathique, la qualité et la satisfaction client vous tiennent à cœur ! Au quotidien, vous êtes reconnu pour votre goût du contact, votre réactivité et votre esprit d’analyse.
Ce que nous vous proposons
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.
Statut agent de maîtrise.
Prise de poste à pourvoir de suite.
Poste basé à Villepinte (93). Accès RER B – 25 min gare du Nord
Contact
ALDI Analytics Sarl
33 rue des Vanesses, Bâtiment Exelmans
93420 Villepinte
L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
Alerte activée !
Plus qu'un seul clic !
Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.
Veuillez saisir votre adresse email
Veuillez confirmer votre numéro de téléphone
Veuillez compléter votre adresse email et votre numéro de téléphone