Vos tâches
Nous vous proposons d’intégrer le service technique d’un des leaders de la Grande Distribution dans le cadre du développement de son activité. Rattaché/e à la Direction de la Société Régionale de Beaune, vous vous assurez du bon état, tant du point de vue technique, esthétique que réglementaire, des magasins, des constructions et de leurs équipements. Vous aurez en gestion la totalité des 72 sites de la Société Régionale. Pour mener à bien votre mission, vous collaborez en transverse avec les équipes Ventes, Technique, Développement, Logistique pour assurer les missions qui vous serons confiées. Avec l’appui d’une assistante qui vous est rattachée, vous prenez en charge : L’exploitation courante : - Mandater les sociétés pour les réparations des points de vente dans le cadre de vos attributions, - Gérer les appels d’offres pour tous les travaux de maintenance et d’entretien du parc immobilier, - Attribuer les marchés et contrôler leur exécution, - Suivre les maintenances et contrôles réglementaires, - Assister le Responsable Logistique sur les travaux et l’entretien des bâtiments de la Société Régionale,, - Gérer les commissions de sécurité périodiques, - Valider les devis, analyser les factures et suivre les interventions. Le pilotage des consommations : - Améliorer la performance énergétique des sites, - Suivre les projets nationaux et internationaux de gestion des besoins énergétiques, - Standardiser les équipements de gestion technique des bâtiments (GTB) en supermarché. Le suivi et la participation à l’amélioration continue : - Déployer les projets Facility Management et faire évoluer le service en accord avec la politique de l’entreprise, - Proposer et mettre en œuvre toutes mesures correctives aux fins de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles, - Conseiller la Direction sur des actions de prévention, sécurité, hygiène et santé au travail, - Élaborer, faire approuver et appliquer les plans de prévention hygiène et santé. Le suivi financier : - Participer à la budgétisation des comptes, - Analyser les rapports et élaborer des mesures d’optimisation des coûts.Vos atouts
Diplômé(e) d'études supérieures dans l'entretien et la maintenance de bâtiments, de type Master en Université ou Ecole d’ingénieurs en gestion des bâtiments / Facilities management, vous avez au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement dans la distribution ou chez un prestataire. Vous disposez de solides connaissances techniques (connaissances en installation frigorifiques impératives) et financières dans le domaine de la maintenance des bâtiments et en matière de réglementation. Une spécialisation en immobilier serait un plus. Femme/Homme de terrain, vous faites preuve de capacités d’adaptation rapide aux nouveaux environnements, d’organisation et d'autonomie. Doté(e) d'un solide esprit d’équipe et appréciant travailler dans la convivialité, vous souhaitez intégrer un environnement de travail agréable et performant. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint). Pour ce poste nécessitant de fréquents déplacements sur la Région, vous disposez d'un véhicule de fonction.Ce que nous vous proposons
De statut cadre, le poste est à pourvoir en CDI à temps complet. Rémunération : 45k€ bruts annuels sur 13 mois / Intéressement ALDI assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes.Contact
ALDI Beaune Sarl ZAC de la Porte Beaune 1 Rue Lavoisier CS 20339 21200 BeauneL'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
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