Vos tâches
En tant que manager stratégie client vous serez en charge d'établir, de coordonner et de planifier le plan de communication de l'enseigne en 360. Pour cela, vous aurez pour mission: • Réaliser des benchmarks concurrentiels et des carnets de tendance et des comportements de consommateurs grâce aux données transmises par le service Data, Research & Analytics. • Détecter les opportunités, être force de proposition pour déployer de nouveaux projets. • Rédiger des briefs stratégiques à destination de notre agence image. • Etablir conjointement avec notre agence les recommandations stratégiques pertinentes pour l’ensemble des acteurs MARCOM. • Piloter en 360 les stratégies définies : gestion de l’orchestration des projets 360 impliquant des équipes MARCOM ainsi que d’autres équipes des services centraux : Véritable chef d’orchestre du projet 360, le Manager Stratégie Client s’assure que le message est véhiculé, respecté et déployé. • Accompagner les services MARCOM notamment sur les problématiques de plateforme de marque : Il crée les interactions entre les équipes, forme des groupes de travail si nécessaire, devient un soutien aux collaborateurs dans la réalisation du projet. Il construit et anime une relation de confiance. • Coordonner et suivre les objectifs / KPI : Le Manager Stratégie Client planifie les projets, s’assure de la réalisation et mesure la performance. • Développer, coordonner et accompagner les équipes Internationales sur les sujets stratégies MARCOMVos atouts
Vous justifiez d'une expérience significative de minimum 5 ans dans des fonctions similaires dans des entreprises de retail. Idéalement dans le secteur de la distribution/ du discount / de l’alimentaire. Compétence: • Gestion de projets à l’international • Anglais courant idéalement C1 – l’allemand serait un plus • Bonne qualité rédactionnelle afin d’élaborer des présentations synthétiques et percutantes • Méthode de travail pragmatique et axée sur la mise en œuvre : approche proactive & agile Savoir être : • Créatif, visionnaire et empathique • Sens de l’organisation, rigueur, sens relationnel, envie d’apprendre de s’impliquer • Polyvalent, engagé et curieux • Aptitude à travailler en équipe • Forte capacité d’adaptation et d’autonomie Vous êtes reconnu pour vos capacités de communication.Ce que nous vous proposons
Poste à pourvoir à temps plein en CDI. Statut cadre. Prise de poste dès que possible Poste basé à Villepinte (93) - Accès RER B - 35 minutes de la gare du nord. Rémunération selon profilContact
ALDI Analytics Sarl 33 rue des Vanesses, Bâtiment Exelmans 93420 VillepinteL'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
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