ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France.
Notre enseigne s’engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix.
Vos tâches
Rejoignez notre enseigne en tant que « Responsable CRM » H/F !
Au sein du Département Communication/Marketing, vous êtes sous la responsabilité de notre Team Lead Digital dans nos bureaux situés à Villepinte. Le responsable CRM est responsable de tous les sujets en lien aux newsletters et des différents points de contact. Il les développe et les orchestre avec les équipes et les agences partenaires. Vos missions seront les suivantes :
Vos atouts
Vous travaillez dans un environnement international au sein d’une société en pleine transformation. Ainsi, vous savez travailler en autonomie au sein de votre équipe tout en vous assurant de suivre la vision stratégique internationale.
Vous vous adaptez facilement au changement et vous trouvez des solutions pour mener à bien les projets ou les réinventer en cours de route.
Vous êtes orienté(e) sur la satisfaction client et vous portez la voix du client à travers tous les parcours digitaux. Vous êtes reconnu(e) pour votre prise d’initiative, votre adaptabilité, votre autonomie, votre sens des responsabilités et votre bonne gestion des priorités et des délais.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Marketing et Communication et vous possédez un excellent relationnel pour accompagner la transformation de l’entreprise.
Vous basez vos réflexions sur la DATA et vous trouvez facilement des moyens pour retrouver des vecteurs de développement lorsque des projets se complexifient.
Vous restez focus sur les objectifs de croissance et de CA de l’entreprise et vous accompagnez ALDI dans des projets ambitieux.
Vous avez beaucoup de facilité à analyser et résoudre des situations complexes et vous restez focus sur les solutions. Vous possédez un vrai sens du business.
De formation supérieure Bac+5 en économie/commerce et, ou, marketing/communication, vous bénéficiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans à un poste similaire. Vous avez une approche experte de l’expérience client et avez évolué dans un contexte international au sein d’une entreprise de retail (alimentaire serait un plus). Vous avez déjà travaillé en coordination transverse. Vous êtes à l’aise avec les outils CRM et datas autour des newsletters (Sales Force Commerce Cloub, Adobe Analytics)
ALDI France évolue dans un contexte européen, avec son siège en Allemagne. Un niveau d'anglais professionnel (B2) est donc indispensable pour mener à bien vos missions.
Ce que nous vous proposons
CDI
Statut Cadre
Poste à pourvoir ASAP
Contact
ALDI Analytics Sarl
33 rue des Vanesses, Bâtiment Exelmans
93420 Villepinte
L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
Alerte activée !
Plus qu'un seul clic !
Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.
Veuillez saisir votre adresse email
Veuillez confirmer votre numéro de téléphone
Veuillez compléter votre adresse email et votre numéro de téléphone