ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne s’engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix.
Vos tâches
Rejoignez notre enseigne en tant qu’assistant manager de magasin H/F en CDI dans notre magasin ALDI de Guyancourt (78) !
A ce titre, vous prendrez en charge les missions suivantes :
Promouvoir, représenter ALDI et garantir la satisfaction et fidélisation de notre clientèle :
- Savoir orienter et renseigner le client sur les produits, leur disponibilité, les promotions et les prix (tract).
- Traiter les réclamations et les contentieux clients.
- Gérer les retours de marchandises.
Assurer la tenue commerciale du magasin :
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité du magasin.
- S’assurer du respect des règles de facing, fraicheur et qualité produits.
- Suivre le plan d’implantation et les règles de rotation des produits.
- S’assurer de la disponibilité permanente des produits et de l’exactitude des stocks.
Passer les commandes marchandises.
- Mettre en place les promotions et les changements de prix (politique de commerciale).
- Traiter la démarque selon les consignes données.
Garantir le respect des procédures caisse et assurer l'exploitation courante du magasin :
- Suivre et contrôler les différences de caisse, les versements chèques et espèces, les annulations.
- Gérer le coffre selon les procédures en vigueur et réaliser les transferts de fonds.
- Effectuer les clôtures journalières, hebdomadaires et mensuelles.
- Réaliser les ouvertures et/ou les fermetures du magasin et s'assurer de la bonne tenue du magasin.
- Contribuer à la réalisation des inventaires.
- Gérer les invendus.
Participer à la gestion des équipes :
- Effectuer la répartition des tâches et s’assurer de leur bon accomplissement.
- Préparer & réaliser les briefings d’équipe.
- Assurer la formation des nouveaux collaborateurs sur la pratique métier opérationnelle.
Participer au pilotage de la performance du magasin :
- Mise en place et application des plans d’action magasin.
- Suivre l'évolution des indicateurs de performance (chiffre d’affaires et prévision, VHP, pertes et casses).
Cette liste est non exhaustive et d’autres missions pourront être confiées !
Vos atouts
Vous souhaitez participer à la mise en place d’une vraie satisfaction cliente. Vous possédez de réelles compétences en gestion d’équipe et en organisation. De par votre dynamisme et votre polyvalence, vous aimez le terrain et êtes en mesure de gérer plusieurs tâches à la fois.
Vous possédez une solide expérience de 2 à 5 ans à un poste similaire.
Ce que nous vous proposons
De statut agent de maîtrise, le poste est à pourvoir en CDI à temps plein.
ALDI assure un parcours de formation accompagné pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes.
Contact
ALDI Marché Ablis Sarl
Rue des Antonins ZA Ablis Nord
78660 Ablis