Vos tâches
Venez rejoindre nos équipes en tant qu’Employé administratif polyvalent service Logistique F/H ! A ce titre, vous gérez la partie administrative du service LST (Logistic Support Team) et vous aurez en charge La gestion administrative: - Gestion du produit (création, placement, balisage) - Réception des commandes en provenance des magasins - Envoi des factures en magasins Réception de marchandise: - Accueil des chauffeurs fournisseurs - Préparation des documents administratifs pour l'entrée de marchandise - Saisie de l'entrée de marchandise - Cette liste est non exhaustive...Vos atouts
Vous avez à cœur le sens du service ainsi que la collaboration avec vos collègues. De plus, vous faites preuve de dynamisme, rigueur et d’autonomie. Vous possédez soit une première expérience sur un poste similaire, soit vous avez le goût du challenge et souhaitez découvrir ce métier.Ce que nous vous proposons
De statut employé, le poste est à pourvoir en CDI à temps plein. Vous épaulerez le responsable de service dans ses tâches administratives. La maîtrise de word, excel et outlook sont obligatoires sur ce poste ALDI assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes.Contact
ALDI Marché Sarl RD 75 Lieudit Les Routes ZAC du Mont Guillerme 38780 Oytier Saint OblasL'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
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