ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France.
Notre enseigne s’engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix.
Vos tâches
Sous la responsabilité de la Responsable du pôle POS et communication locale, le pos marketing project manager a pour mission principale la valorisation de l’expérience magasins à travers les habillages des magasin ( PLV) et la stratégie média locaux.
Vos missions :
- Être l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de l’agence médias locaux et assurer la coordination entre le pôle stratégie média et le pôle communication locale.
- Briefer l’agence média sur les plans média locaux.
- Analyser et challenger les plans médias ouvertures et renforts magasins et la stratégie des panneaux directionnels.
- Suivre et analyser les performances des campagnes, proposer des optimisations en collaboration avec l’agence et organiser les reporting auprès de la direction Marcom (médias locaux et LC).
- Assurer le suivi budgétaire des campagnes en collaboration avec le manager du pôle.
- Assurer une veille concurrentielle.
- Suivre la conception et la mise en place des supports PLV permanents, habillages spécifiques magasins et PLV des opérations commerciales en lien avec le service Vente.
- Brief et suivi de la création et exécution avec l’agence ou le studio.
- Faire les demandes de devis et préparer les répartitions pour l’imprimeur.
- Participer au point hebdomadaire avec la Vente.
En support de l’équipe, vous intervenez également sur la mise en oeuvre des campagnes de communication locale pour les ouvertures de magasin ( toutes typologies).
Vos atouts
De formation Bac+4/5 en Communication, vous justifiez d'une première expérience professionnelle d’au moins 4 ans à un poste similaire.
Vous savez piloter des campagnes 360 et vous disposez d’une bonne connaissance des supports publicitaires.
Vous êtes doté(e) d'un sens créatif, et vous avez déjà travaillé en équipe / mode projet.
Votre excellent relationnel, vos qualités rédactionnelles et votre capacité à planifier vous permettront de réussir dans ce poste.
La connaissance des problématiques de la grande distribution serait un véritable plus.
La maîtrise de l’anglais opérationnel et de Microsoft office est demandée.
Ce que nous vous proposons
Poste à pourvoir à temps plein en contrat à durée déterminée.
Statut cadre.
Prise de poste dès que possible.
Poste basé à Villepinte (93) – Accès RER B – 25 min gare du Nord.
Rémunération selon profil.
Contact
ALDI Analytics Sarl
33 rue des Vanesses, Bâtiment Exelmans
93420 Villepinte
L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
Alerte activée !
Plus qu'un seul clic !
Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.
Veuillez saisir votre adresse email