Vos tâches
Dans le cadre de ce stage de 6 mois, vos missions seront les suivantes : - Aider à la mise en place du plan d'animation commercial pour nos gammes alimentaires, en veillant à son efficacité et à sa pertinence. - Définir et planifier les unités de besoin promotionnelles afin de maximiser notre chiffre d'affaires, notre marge et notre volume de ventes. - Collaborer étroitement avec les équipes achats et communication pour la mise à jour des bases de données produits liées aux promotions. - Participer à la création, à la relecture et à la vérification des bons à tirer (BAT) de nos catalogues avant impression (libellés, visuels, prix, etc.). - Analyser les principaux KPIs de chaque opération promotionnelle en termes de chiffre d'affaires, de marge et de volumes vendus, et formuler des propositions d'amélioration. - Réaliser un benchmark des offres de la concurrence pour identifier les meilleures pratiques et opportunités d’optimisation. - Intégrer et assurer le suivi des opérations commerciales internationales en cours.Vos atouts
Vous êtes étudiant(e) en dernière année d'école de commerce, marketing ou équivalent. Vous êtes à la recherche d'un stage de fin d'études. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et d'esprit d'initiative. Vous aimez le travail en équipe et collaborer avec différents services. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).Ce que nous vous proposons
Stage de 6 mois à temps plein. Prise de poste dès que possible. Poste basé à Villepinte (93) – Accès RER B – 25 min gare du Nord.Contact
ALDI Analytics Sarl 33 rue des Vanesses, Bâtiment Exelmans 93420 VillepinteL'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
Alerte activée !
Plus qu'un seul clic !
Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.
Veuillez saisir votre adresse email