1. Page d'accueil
  2. Place au changement
  3. ALDI vous répond
  4. Pourquoi certains articles de mon catalogue ne sont pas disponibles dans mon magasin ALDI ?

« Pourquoi certains articles de mon catalogue ne sont pas disponibles dans mon magasin ALDI ? »

Question du nouveau consommateur*

 

Il peut y avoir plusieurs raisons à ça :

- Dans le cadre d'offres hebdomadaires ou de promotions spéciales, certains produits sont livrés en quantité limitée. Cela signifie qu’une fois le stock initial écoulé, nous ne sommes pas réapprovisionnés.

- Selon la règle du « premier arrivé, premier servi », il est possible que l’article soit en rupture de stock… victime de son succès !

- Nous privilégions les magasins à taille humaine avec des espaces de stockage parfois réduits pour être au plus proche de vous, notamment dans les zones urbaines. Il arrive donc que des produits non essentiels ne soient pas disponibles, faute de place pour les stocker, tout simplement.

Bon à savoir

Lorsqu’un produit n’est pas disponible dans tous les magasins, il est marqué par une petite étoile sur votre catalogue, indiquant qu’il faut se référer au site web pour en savoir plus. En vous rendant sur www.aldi.fr, vous pourrez ainsi voir en bas de la fiche produit la disponibilité en magasin.

 

À bientôt chez ALDI !

NB : la situation géopolitique actuelle peut perturber le réapprovisionnement sur certains produits.

*Cette question émane de plusieurs questions clients, recueillis par notre super-service-consommateurs, et des commentaires que nous avons pris le temps d’écouter sur les réseaux sociaux par nos super-community-managers. Nous avons pris soin de les récolter, de les assembler et d’en tirer la question du nouveau consommateur que vous êtes tous ! Voilà le secret de notre recette ! Et oui, on est comme ça, chez ALDI, on vous donne nos petits secrets.  

Alerte pour

Erreur ! Une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement.

Voulez-vous que l'on vous informe lorsque le produit est disponible ?

Sélectionnez une date

Jour de l'alerte
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de vente
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Conditions d'utilisation
  • Afin d'utiliser notre service gratuit d'alertes, vous devez vous authentifier lors de la première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : merci d'entrer votre adresse mail et de cliquer sur "Activer l'alerte". Vous recevrez ensuite par mail un lien d'activation sur lequel vous devrez cliquer. Aucune autre authentification ne sera requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez au minimum remplir les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous vous êtes authentifié avec succès.
  • Votre adresse mail sera uniquement stockée afin de vous envoyer le(s) alerte(s) et à des fins d'authentification. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment via la page "Désinscription". Veuillez noter que l'activation du service d'alertes n'est autorisée que si vous êtes vous-même le destinataire.

L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.

Alerte activée !

Plus qu'un seul clic !

Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.

Veuillez saisir votre adresse email

Veuillez confirmer votre numéro de téléphone

Veuillez compléter votre adresse email et votre numéro de téléphone

Un mail va vous être envoyé. Merci de bien vouloir cliquer sur le lien de confirmation présent dans le message. Votre adresse sera alors activée ! Si le lien de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez le copier dans votre navigateur.

x

x

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch