Question du nouveau consommateur*
Nous savons que beaucoup de personnes se sont posé cette question à la sortie de notre campagne TV 2021, inédite dans le secteur de la grande distribution. Alors oui, pour vous on lève le voile : les posts que nous avons mis en avant dans notre publicité sont bien vrais et ils sont tirés directement de vos commentaires sur les réseaux sociaux. Et nous les avons d’ailleurs conservés en l’état, fautes d’orthographe incluses !
Pourquoi cette démarche ?
Parce que nous tenions à donner la parole à ceux que nous appelons les « nouveaux consommateurs ». Ces nouveaux consommateurs, ce sont des gens comme vous, jeunes et moins jeunes, qui veulent accéder au quotidien à des produits de qualité au meilleur prix. Et puis, nous avions à cœur de partager nos engagements de discounters, en assumant ce que l’on est, et en acceptant de ne pas faire l’unanimité. D’où ce choix délibéré de mettre en avant vos remarques, positives comme négatives. Bref, chez ALDI, vous avez le droit de nous poser des questions. On est là pour vous écouter... pour mieux vous comprendre et vous répondre !
*Cette question émane de plusieurs questions clients, recueillis par notre super-service-consommateurs, et des commentaires que nous avons pris le temps d’écouter sur les réseaux sociaux par nos super-community-managers. Nous avons pris soin de les récolter, de les assembler et d’en tirer la question du nouveau consommateur que vous êtes tous ! Voilà le secret de notre recette ! Et oui, on est comme ça, chez ALDI, on vous donne nos petits secrets.
L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
Alerte activée !
Plus qu'un seul clic !
Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.
Veuillez saisir votre adresse email
Veuillez confirmer votre numéro de téléphone
Veuillez compléter votre adresse email et votre numéro de téléphone