Question du nouveau consommateur*
- Dans le cadre d'offres hebdomadaires ou de promotions spéciales, certains produits sont livrés en quantité limitée. Cela signifie qu’une fois le stock initial écoulé, nous ne sommes pas réapprovisionnés.
- Selon la règle du « premier arrivé, premier servi », il est possible que l’article soit en rupture de stock… victime de son succès !
- Nous privilégions les magasins à taille humaine avec des espaces de stockage parfois réduits pour être au plus proche de vous, notamment dans les zones urbaines. Il arrive donc que des produits non essentiels ne soient pas disponibles, faute de place pour les stocker, tout simplement.
Lorsqu’un produit n’est pas disponible dans tous les magasins, il est marqué par une petite étoile sur votre catalogue, indiquant qu’il faut se référer au site web pour en savoir plus. En vous rendant sur www.aldi.fr, vous pourrez ainsi voir en bas de la fiche produit la disponibilité en magasin.
À bientôt chez ALDI !
NB : la situation géopolitique actuelle peut perturber le réapprovisionnement sur certains produits.
*Cette question émane de plusieurs questions clients, recueillis par notre super-service-consommateurs, et des commentaires que nous avons pris le temps d’écouter sur les réseaux sociaux par nos super-community-managers. Nous avons pris soin de les récolter, de les assembler et d’en tirer la question du nouveau consommateur que vous êtes tous ! Voilà le secret de notre recette ! Et oui, on est comme ça, chez ALDI, on vous donne nos petits secrets.
L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
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