En 2021, ALDI donne la parole aux nouveaux consommateurs et assume son modèle discount :
La qualité quotidienne pour tous !
Faire « Place au nouveau consommateur » c’est la volonté d’ALDI que l’enseigne compte perpétuer cette année. Ainsi, l’inventeur et réinventeur permanent du discount, explique en toute transparence son modèle et les choix qui lui permettent d’offrir quotidiennement à ses clients les meilleurs produits au meilleur prix. ALDI assume ses choix et souhaite être aux côtés des Français dans leur aspiration à consommer mieux et à bien manger chaque jour, le tout, à petit prix.
Afin de soutenir et amplifier son développement en France l’enseigne ALDI, inventrice du discount, est heureuse d’annoncer ce jour, son premier sponsoring avec deux équipes professionnelles leaders en France, Team Vitality et Solary, et la ligue française de l’incontournable jeu vidéo League of Legends.
ALDI accélère son développement en France avec l‘acquisition de 547 magasins et 3 entrepôts appartenant au groupe Casino
ALDI SARL annonce la finalisation du rachat de 547 magasins, dont 545 magasins Leader Price, 2 supermarchés Casino et 3 entrepôts, au groupe Casino. Cette opération marque une étape importante pour ALDI France, engagé sur la voie de la croissance pour devenir un acteur de premier plan du discount en France.
Chez ALDI France, nous sommes portés par une conviction et plus encore, une ambition : chacun doit pouvoir avoir accès à des produits de qualité, quel que soit son budget. Il est une réalité à laquelle le consommateur est sans cesse confronté : plus le prix d’un produit est élevé, plus il le trouve bon. Son cerveau lui ment et nous le démontrons à travers une étude conduite par IPSOS.
C’est là qu’est notre surprise de Noël : on peut tout à fait consommer des produits de qualité à bas prix, même pendant les fêtes !
ALDI annonce aujourd’hui la publication de son nouveau rapport RSE.
Construit notamment à partir d’une enquête dans plusieurs pays menée auprès de 8 600 personnes intégrées à l’écosystème du Groupe, il identifie les questions clés pour notre enseigne et ses parties prenantes. Il répond à une ambition : permettre à nos clients de consommer de manière sûre et responsable.
ALDI France prend par ailleurs d’autres engagements en faveur du bien-être animal et annonce aujourd’hui l'adoption du European Chicken Commitment (ECC).
D’ici 2026, l'ensemble de nos produits à base de poulet (produits bruts et élaborés, frais et surgelés, contenant plus de 50% de poulet) commercialisés en France sous nos marques propres respecteront les critères du ECC. L’enseigne ira plus loin et veillera à ce que 20 % au moins des volumes concernés proviennent d’élevages garantissant un accès au plein air ou à un jardin d’hiver aux animaux.
Votre contact : contact.presse@aldi.fr
L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
Alerte activée !
Plus qu'un seul clic !
Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.
Veuillez saisir votre adresse email
Veuillez confirmer votre numéro de téléphone
Veuillez compléter votre adresse email et votre numéro de téléphone