1. Page d'accueil
  2. Charte de modération « Utilisateurs »

Charte de modération « Utilisateurs »

Bienvenue sur votre page officielle ALDI France !

Au nom de toute l’équipe Social Media ALDI France, nous vous remercions pour vos commentaires qui participent à la vie de notre page qui est aussi la vôtre. N’hésitez pas à réagir, partager votre avis, poser des questions et répondre aux questions des autres utilisateurs.

La présente Charte d’utilisation a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs de la page Facebook ALDI France, les conditions pour une utilisation paisible et conviviale de cet espace d’échanges.

L’utilisateur, par le fait de suivre la page Facebook ALDI France, accepte pleinement et sans aucune réserve la présente charte d’utilisation et s’engage à la respecter.

Nous sommes ouverts à tous les commentaires, remarques, questions que vous pourriez poster sur nos publications. Afin de faire de cette page un espace d’échange, nous  vous remercions d’adopter les règles ci-dessous.

Nous nous réservons le droit, sans préavis, de masquer ou supprimer les commentaires ne respectant pas ces conditions, et de bloquer quiconque les enfreint de manière répétée.    
   

Nous vous recommandons de:

  • ne pas divulguer vos coordonnées (mail, numéro de téléphone, adresse) sous les publications et/ou commentaires, ni celle d’autrui. La diffusion d’informations permettant l’identification de quiconque (adresses postales, électroniques et numéros de téléphone personnels) est interdite,
  • ne pas rédiger vos messages entièrement en langage « SMS »,
  • ne pas écrire vos messages en lettres majuscules, sur Internet cela équivaut à crier, et ils pourraient être perçus comme des propos agressifs par les autres utilisateurs,
  • de prendre toutes les dispositions nécessaires permettant de protéger vos propres données pour accéder à la page ALDI France. l’utilisateur de la page ALDI France est seul responsable du contenu utilisateur (textes, images, opinions fichiers etc.) qu’il met en ligne sur la page.

Les commentaires contraires aux dispositions prévues par la loi seront systématiquement supprimés :

  • l’incitation à la haine raciale et les propos racistes, antisémites et xénophobes,
  • la négation de crimes contre l’Humanité et des génocides reconnus, et l’apologie des crimes de guerre et/ou du terrorisme,
  • les propos à caractère homophobe ou sexiste,
  • les propos d’une nature violente, pornographique ou pédophile,
  • la diffamation et les injures entre internautes ou à l’égard d’une tierce personne,
  • les atteintes à la vie privée ou à la présomption d’innocence, l’usurpation d’identité,
  • le non-respect du droit d’auteur et de la propriété intellectuelle,
  • l’incitation à la commission de crimes ou de délits, l’apologie des stupéfiants,
  • l’appel au meurtre et l’incitation au suicide,
  • la promotion d’une organisation reconnue comme sectaire.

L’équipe Social Media d’ALDI France se réserve également le droit de supprimer :

  • les messages sans rapport avec le contenu  des publications (hors-sujet). Les commentaires doivent être cohérents avec la publication et porter sur le sujet publié. Nous supprimerons les messages sans rapport avec le contenu, les messages à caractère commercial, ou les messages comportant un lien destiné délibérément à attirer du trafic vers un site ou un compte (à moins que celui-ci soit pertinent),
  • les propos agressifs, grossiers, attaques directes et injures entre utilisateurs,
  • la reprise partielle ou totale de messages postés dans l’espace privé des inscrits et les règlements de compte entre internautes à ce sujet,
  • les attaques nominatives à l’égard d’un ou de plusieurs collaborateurs,
  • les messages à caractère ouvertement publicitaire,
  • la critique de la modération (en cas de désaccord, vous pouvez adresser un mail à l’équipe Social Media d’ALDI France en écrivant ici : socialmedia@aldi.fr),

L’équipe Social Media d’ALDI France s’engage :

  • à ne publier aucune information erronée visant à tromper l’utilisateur,
  • à s’efforcer de répondre rapidement aux abonnés de la page.  Nous vous invitons à utiliser la messagerie Facebook (si celle-ci est activée). Nous sommes également joignables par e-mail (socialmedia@aldi.fr) et via notre site web : https://www.aldi.fr/services/kontakt.html

Veuillez noter que Facebook applique une modération à posteriori des commentaires. Certains commentaires peuvent être identifiés comme spam par Facebook au moment de leur publication et disparaitre sans intervention d’ALDI France. Nous nous efforçons de vérifier tous les commentaires mais, en cas d’afflux, il se peut que certains échappent à notre attention. Merci de votre compréhension.

Alerte pour

Erreur ! Une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement.

Voulez-vous que l'on vous informe lorsque le produit est disponible ?

Sélectionnez une date

Jour de l'alerte
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de vente
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Conditions d'utilisation
  • Afin d'utiliser notre service gratuit d'alertes, vous devez vous authentifier lors de la première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : merci d'entrer votre adresse mail et de cliquer sur "Activer l'alerte". Vous recevrez ensuite par mail un lien d'activation sur lequel vous devrez cliquer. Aucune autre authentification ne sera requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez au minimum remplir les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous vous êtes authentifié avec succès.
  • Votre adresse mail sera uniquement stockée afin de vous envoyer le(s) alerte(s) et à des fins d'authentification. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment via la page "Désinscription". Veuillez noter que l'activation du service d'alertes n'est autorisée que si vous êtes vous-même le destinataire.

L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.

Alerte activée !

Plus qu'un seul clic !

Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.

Veuillez saisir votre adresse email

Veuillez confirmer votre numéro de téléphone

Veuillez compléter votre adresse email et votre numéro de téléphone

Un mail va vous être envoyé. Merci de bien vouloir cliquer sur le lien de confirmation présent dans le message. Votre adresse sera alors activée ! Si le lien de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez le copier dans votre navigateur.

x

x

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch