Le premier magasin d’ALDI France a ouvert ses portes en 1988 à Croix dans la région Hauts-de-France.
Depuis cette date, l’enseigne s’est développée de manière continue, dans un premier temps dans le Nord et l’Est de la France, pour couvrir trente ans plus tard une majeure partie du territoire. Aujourd'hui le maillage d’ALDI France est composé de plus de 1 300 magasins pilotés par 16 sociétés régionales. 15 000 collaborateurs travaillent pour l’enseigne.
ALDI France propose aujourd’hui prés de 2 000 références de qualité à prix discount, comprenant un nombre croissant de produits durables et éthiques. Avec plus de 90% de Marques propres en rayon, les critères de qualité des produits sont maîtrisés.
Preuve de cette intransigeance, ils sont établis en fonction de cet objectif et non de leur prix de vente. En outre, tous les produits de l’assortiment sont régulièrement testés par des instituts indépendants, afin de garantir la constance de la qualité de ce qui est proposé en magasin.
ALDI France soutient les producteurs locaux et régionaux : 78 % des produits commercialisés par l’enseigne proviennent de PME françaises, dont 100 % du lait, de la viande de boeuf et de porc sont d'Origine Française. Les assortiments s’adaptent également aux spécificités locales, au travers d’une cinquantaine de spécialités référencées par chaque société régionale. Cette collaboration pérenne avec des producteurs locaux est rendue possible grâce des engagements de longue date (30 ans pour certains) tenus auprès des fournisseurs: des PME comme des Grands Groupes.
Grâce au code de traçabilité « ALDI Transparency Code » (ATC), les consommateurs français peuvent également consulter en ligne à tout moment l’origine de la viande (produits contenant plus de 5% de viande).
L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
Alerte activée !
Plus qu'un seul clic !
Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.
Veuillez saisir votre adresse email